Type & hit enter to search
Social Icons
  • Cyril-PIERRE-de-GEYER

Portrait de Co.bâtisseur : Cyril Pierre de Geyer

Voila j’ai participé à une collecte pour aider à co-batir le nouveau Grand Lieu dédié à l’innovation. Du coup ils m’ont demandé de me présenter et d’expliquer pourquoi je participais !

Pouvez vous vous présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Cyril Pierre de Geyer et je suis un des premiers adhérents du Silicon Sentier, ex-mentor au Camping et entrepreneur dans l’âme.
Actuellement je dirige l’Executive MBA d’Epitech que j’ai créé il y a deux ans. Il s’agit d’une formation dédiée aux profils issus de la technique qui veulent mieux maîtriser le monde qui les entoure pour aller de l’avant. C’est ainsi que je me retrouve à travailler avec les meilleurs professeurs et intervenants de sujets transverses comme le marketing, le management, la communication…
Les participants de l’Executive MBA Epitech sont pour le tiers des entrepreneurs et c’est terriblement excitant de les aider à développer leurs activités et compétences grâce à cette formation.

Je suis également dirigeant d’un organisme de formation dédié à l’informatique : Agoratic qui propose un large catalogue de formations.
Enfin j’ai la chance d’accompagner plusieurs sociétés en capital et en conseils. Je pense notamment à Blablacar (ex covoiturage.fr) qui est une superbe aventure.

Que représente le Grand Lieu pour vous ?

Le GLII c’est une extension de la cantine, du camping et de nos autres activités, c’est une nouvelle étape importante pour le développement de l’écosystème du numérique. Cela va permettre d’aller plus vite, de mieux rayonner et d’accueillir des manifestations encore plus importantes.

Pourquoi avez-vous donné ?

Participer est un acte citoyen et symbolique, j’ai voulu investir dans le futur car quelque part si j’ai réussi mes précédentes entreprises (kaptive et anaska) c’est un peu grâce au Silicon Sentier. J’espère que d’autres pourront en bénéficier.

Start the conversation

You must be logged in to post a comment