La Technologie est dans notre vie de tout les jours. Nous pouvons dès a présent presque tout contrôler. J’ai donc eu envie de parler des différents objets connectés que l’on peut retrouver le plus fréquemment.

Tout d’abord, la montre connectée

Petite et efficace, celle ci peut permettre d’avoir vos notifications sans regarder votre téléphone toutes les 5 minutes. C’est donc une moyen de pouvoir paraître plus respectueux en face de quelqu’un. Vous pouvez donc discuter avec une personne, sans avoir le nez collé a votre téléphone. De plus, pour les sportifs, elle permet de savoir le nombre de kilomètres parcourus et votre performance exacte durant votre course.

La balance connectée

La deuxième chose la plus répandue. La balance. Elle permet donc de suivre l’évolution de votre poids pendant une volonté de perdre des kilos en trop. Elle permet aussi de savoir la quantité de masse graisseuse vous avez ainsi que votre imc. C’est donc plutôt astucieux, vous savez donc quel poids vous êtes censé faire et cela vous permet donc de vous donner un objectif à atteindre.

Baby-phone connecté

Eh oui, même pour les enfants, il y a des choses que l’on peut contrôler à distance. Le Baby phone connecté permet, quant à lui, de pouvoir contrôler ce qu’il se passe dans la chambre de votre enfant via le téléphone portable. Vous pouvez donc surveiller votre enfant dans un secteur illimité, contrairement aux baby phone classique. Cela peut être une bonne solution pour les parents laissant leur enfants a la baby sitter et voulant s’assurer que tout se passe bien pour leur bébé.