Fidèle à sa réputation, le Forum PHP 2012 s'annonce pointu : conférenciers reconnus, thématiques variées, l'accent a été mis sur la performance, la qualité et les nouveaux usages.

Cet événement est un rendez-vous incontournable pour toute la communauté PHP. Au niveau du programme : Rasmus Lerdorf pour une présentation de PHP en 2012, "A quick start on Zend Framework 2", "Scaling Communication through Continuous Integration", "Anatomie du test", "Varnish pour le développeur PHP"... Enfin, grande nouveauté de ce Forum PHP 2012, une série de lightning talks au sujet de PHP : 40 minutes, 10 intervenants, de multiples possibilités...

Le programme

Le Forum PHP 2012 se tiendra cette année les 5 et 6 juin 2012 à la Cité internationale Universitaire de Paris. Rejoignez-nous pour fêter le grand retour de cet événement-phare du monde du Libre !

J'en ai profité dans le cadre de mes activités pour Epitech pour faire venir Rasmus sur le campus Parisien (Epitech est présent dans douze régions en France) la veille au soir.